Nous avons décidé de fermer la team ce soir. Le projet ne prend pas comme on l'a voulu, très peu de gens sont intéressés et encore moins sont sérieux. C'est dommage.
A l'époque de la TKR, on nous reprochait d'être trop élitiste, maintenant qu'on laisse la chance à tout le monde avec la oD (avec quand même un minimum de sérieux et de motivation ça va de soi), ça ne marche pas.
Comme avec la Newb Elite des anciens de la BE, on se rend compte que la commu s'est essouflée, même avec Alex qui est un leader très expérimenté et moi qui ait été co-capitaine et leader de la NC, personne ne souhaite apprendre ou ne serait-ce que découvrir les wars, on ne peut pas proposer mieux là à vrai dire.
Dommage pour les gens motivés, qu'ils soient à l'heure actuelle membre ou en test, mais avec ceux qui ne sont pas motivés, ceux qui cheatent et ceux qui postent des candidatures partout, on avance pas et le projet ne prendra pas plus avec le temps ou du moins nous n'avons plus la patience pour attendre.
Je pense qu'avec Alex on ferme notre 2ème et dernière team ensemble, du moins pour ma part, je ne compte pas refaire une autre team, qu'on vise la compétition ou l'entraide, ça ne marche plus aujourd'hui en France, c'est bien dommage.
Bon jeu à tous.