Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Fermeture de la team

2 participants
AuteurMessage
Kyrow
Admin
Kyrow

Fermeture de la team Empty
MessageSujet: Fermeture de la team   Fermeture de la team I_icon_minitimeDim 12 Jan - 21:27

Nous avons décidé de fermer la team ce soir. Le projet ne prend pas comme on l'a voulu, très peu de gens sont intéressés et encore moins sont sérieux. C'est dommage.
A l'époque de la TKR, on nous reprochait d'être trop élitiste, maintenant qu'on laisse la chance à tout le monde avec la oD (avec quand même un minimum de sérieux et de motivation ça va de soi), ça ne marche pas.
Comme avec la Newb Elite des anciens de la BE, on se rend compte que la commu s'est essouflée, même avec Alex qui est un leader très expérimenté et moi qui ait été co-capitaine et leader de la NC, personne ne souhaite apprendre ou ne serait-ce que découvrir les wars, on ne peut pas proposer mieux là à vrai dire.
Dommage pour les gens motivés, qu'ils soient à l'heure actuelle membre ou en test, mais avec ceux qui ne sont pas motivés, ceux qui cheatent et ceux qui postent des candidatures partout, on avance pas et le projet ne prendra pas plus avec le temps ou du moins nous n'avons plus la patience pour attendre.

Je pense qu'avec Alex on ferme notre 2ème et dernière team ensemble, du moins pour ma part, je ne compte pas refaire une autre team, qu'on vise la compétition ou l'entraide, ça ne marche plus aujourd'hui en France, c'est bien dommage.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://overdose.forumgaming.fr
Dicta.

MessageSujet: Re: Fermeture de la team   Fermeture de la team I_icon_minitimeDim 12 Jan - 21:42

Arrête, moi ça m'intéréssé beaucoup de faire des wars et d'apprendre, vu que je n'aurais pas cette chance avec les autres teams qui ne regardent que les niveaux et le kdr.. tu sais pas le plaisir que j'aurais eu de voir ecrit accepté à coté de ma candid, enfin bon c'est à vous et seulement vous de décider. Je trouve ça dommage qu'il ny est qu'une seule team bfh vraiment active et qu'elle ne recrute que l'élite de bfh..
Dicta.

MessageSujet: Re: Fermeture de la team   Fermeture de la team I_icon_minitimeDim 12 Jan - 21:42

Edit: une seule team fr de bfh*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fermeture de la team   Fermeture de la team I_icon_minitime

Fermeture de la team
Page 1 sur 1